Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature minir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minir




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:23

Bien le bonjour, je poste ce message car je souhaiterai rentré dans votre guilde, je suis un joueur expérimenté comme vous pouvez le voir sur ma présentation de s&f et j'avance vite .
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:17

Huum !

Notre petit chef n'est pas la mais je pense connaitre sa réponse qui sera négative !
Candidature trop courte, pas de motivation, aucune information et tu te vante être un bon joueur hors on se moque de cela, il suffit de savoir jouer, d'être dans la même optique que tout le monde c'est à dire plaisir courtoisie amusement et sans prise de tête !

Voila, amicalement, Obarn.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administrateur

Pandore

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:11

Salut !

Obarn a bien tout résumé.

Désolé c'est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mop-s7.forumactif.org
minir




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re : candidature   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:11

Donc je ne savais pas si cela passerait juste en mettant cela, donc a réponse est non, mais je vais retenter ma chance avec un présentation élaborée :
Bien le bonjour, je souhaiterait rentrer dans votre guilde car vous m'avez l'air d'etre actif et qu'il y ait une bonne ambiance dans la guilde . Je suis quelqu'un de très motivé et qui joue beaucoup a l'ordi, je finit tout les jours ma soif d'aventure et meme plus. Je gere plusieurs persos a la fois et je m'occuppe souvent de persos d'amis a moi, j'achete environ une ou 2 fois par mois des champis, donc si je trouve qu'il y a une bonne ambiance de guilde et que je m'y sent bien, je pourrait en offrir 25/30 par mois minimum .

J'espere que cette fois ci ma candidature ne sera pas refusée.
Revenir en haut Aller en bas
minir




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re : 2   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:12

Au fait si je n'ai pas fait de candidature élaborée du 1er coup c'est car je uis très parresseux .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administrateur

Pandore

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53

J'attends de voir ce que les autres diront.

J'aime pas trop la fin de ta description par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mop-s7.forumactif.org
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:54

Pour moi sa reste non, tu le dis toi même tu es paresseux, et ne prend pas le temps de faire une présentation clair et précise !

C'est que tu ne compte pas t'investir vraiment, c'est bien beau dire dire j'achète des champi etc mais cela n'est pas un critère de recrutement.

Pour cela reste NON. Désolé.

Amicalement, Obarn.
Revenir en haut Aller en bas
minir




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Suite   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:13

Bonjour, je dit que je suis parresseux, mais je m'investi beaucoup dans toutes les guildes ou je vais, serveur 1 , je suis arrivé il n'y a meme pas un moi, je suis devenu diplomate, s2 j'ai crée cette guilde il y a un mois, nous sommes 23 , 28 places , 64% 64% . J'ai aretter plusieurs mondes que j'avait car je voulais m'investir a fond dans 3 mondes , ( 1, 2 et 7 ) alors je compte y arrivé, avec ou sans vous, si vous me re dites non je lacherai l'affaire, mais je pens que je peut vous etre utile, et pour le recrutement et pour la diplomatie ( et je n'aurai pas besoin d'etre officier ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administrateur

Pandore

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:13

Je te fais pas attendre plus longtemps.

C'est non désolé.

Bon jeu et bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://mop-s7.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature minir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature minir   [Refusé] Candidature minir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature minir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] présentation khornettoh
» [Refusé] candidature de Amilax
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-