Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Candidature Ness Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ness   [Accepté] Candidature Ness Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:49

Bonjour à tous,
Comme vous devez vous en doutez, je viens ici pour rejoindre votre guilde et je l'espère passer un bon moment avec vous.
J'ai vu votre annonce sur le forum officiel ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous Smile
Rentrons dans le vif du sujet, j'ai commencé le serveur 7 aujourd'hui, car je joue sur le serveur 3 mais ayant commencé celui ci en retard , je ne suis plus trop dans la compétition.
Pour l'instant je suis Level 5 mais le début va assez vite, en plus de cela je suis en compagnie de mon aigle dragon ce qui facilite la tache.
Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 23 ans, technicien télécom et réseaux informatique, voilà
je pense avoir fais le tour de la question, si malgré tout , vous avez des questions , je reste à votre disposition Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administrateur

Pandore

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté] Candidature Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ness   [Accepté] Candidature Ness Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:57

Salut !

Ta candidature est bien claire, propre et complète.

Donc pour moi ce sera un oui cheers

Toutefois, nous ne pouvons pas accueillir d'autres membres pour le moment, donc je ne peux pas te proposer une place dans l'immédiat, mais dès qu'on aura un peu de place ( d'ici la fin de la journée ou demain ), on t'enverra une invitation si tout le monde est d'accord Wink

On demande toutefois une bonne ( voir même un énooorme ^^ ) participation en or au début de la guilde pour justement créer des places, avoir des bonus corrects, donc j'espère aussi que tu es prêt à t'investir rendeer

Allé, libre à toi de ne pas vouloir attendre et donc d'aller voir ailleurs, mais si tu souhaite quand même attendre, et bien, on t'envoie une invitation dès que ce sera possible Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mop-s7.forumactif.org
Ness
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Candidature Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ness   [Accepté] Candidature Ness Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:30

tout d'abord, merci de la réponse rapide
j'attendrais, je ne suis pas a un jour près.
Cela me permettra aussi de gagner quelques levels et d'avoir un peu plus d'or a vous fournir Wink
j’attends de vos nouvelles
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ness Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ness   [Accepté] Candidature Ness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature Ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature tedcle ^^
» [Accepté] Dark spleen
» [Accepté] Présentation XxMagnum Xx
» [Accepté] Candidature Dodgeur
» [Accepté] candidature sasuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-