Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humble postulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunmer




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:18

Bien le bonjour fier(e)s guerrier(re)s
Je viens à vous,sans prétention, afin de mettre mes invocations à votre service
Je suis mage lvl 17 et je recherche une guilde ou les combattants sont plus frères d'armes que mercenaires
Je suis actif à tous niveaux,ai une grande soif d'aventure, que mon aigle-dragon me permet d'assouvir en me menant loin et vite
Je suis présent sur les serveurs 1,5,6, pouvant ainsi faire bénéficier,si besoin est, les guerriers débutants de mon expèrience
Je suis à votre disposition pour toutes questions ou précisions, espérant que ma candidature retiendra votre attention

Bien à vous
Dunmer
Necromancien en devenir

Ps: je promet de ne pas chercher à ouvrir la boite de votre glorieux chef de guerre (je veux pas de problèmes :p)
Revenir en haut Aller en bas
requ1em
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:28

egalement bien le bonjour a toi motivation sympa presentation correcte une chose me trotte il me semble que tu etais chez les moustiques ?! alors pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naikikoul
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:36

Salut Humble,
pour moi tu as l'air d'avoir un bon profil, mais je trouve sa présentation un peu courte et un peu linéaire ... Je trouve que cela ne correspond pas trop à ce que attend Pandore !!!
En plus Requ1em à posé une bonne question !!!

Donc mon avis est : NON à cause de sa présentation trop courte...

Voila Wink mais si vou n'êtes pas d'accord avec moi bin je me soumettrai à la majorité lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunmer




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:37

Ces moustiques là ne collent pas à l'esprit régnant sur les autres serveurs et ne me convient pas du tout
Vous parce que votre profil de guilde correspond plus à mon idée de jeu communautaire, à savoir:
performant sans se prendre la tête

je n'aime non plus que les officiers fassent des annonces pour "calmer le jeu" et continuent de fonctionner en individualistes (il y a des personnes de valeurs chez ces moustiques malheureusement on ne les écoute pas........ Sad )

Voilà,j'espère voir répondu à ta question, et me tiens à dispo pour toutes autres précisions

Dunmer
Necromancien en devenir
Revenir en haut Aller en bas
requ1em
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:11

personellement cela me vas ici on essaye de prendre en compte tous les avis et si ces personne de valeurs comme tu le dis veulent egalement changer il peuvent toujours venir postuler si ils ont envie de changer

apres pour en revenir a ta c andidature tu repond a ma question comme dit plus haut cela me vas mais je ne decide pas seul


+1
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:45

Je ne suis pas contre, il faudra juste nous montrer que tu veux faire parti des nôtres, que ce n'est pas qu'un passage furtif !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmer




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:57

Ce sera la première fois sur mes differents persos que je change de guilde si vous m'acceptez
Je n'ai pas l'habitude de faire le "papillon"
Je vous prouverais ma valeur et ma loyauté

*s'incline*
Dans l'attente de votre décision

Dunmer

Ps: je m'aperçois que je n'ai pas parlé de mes don, en vérité je n'ai jamais fait le calcul,ils tombent au long de la journée +ma deuxième garde du jour

Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:51

c ok pouyr moi
Revenir en haut Aller en bas
Naikikoul
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:33

Il a bien répondu,
c'est OK pour moi aussi.
En attente des réponses des autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
requ1em
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:06

doofy ok
naikikoul ok
requ1em ok

les autres on attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:24

La majorité des officier est ok donc je pense que ta venu parmi nous est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmer




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cool un grand merci à vous
je tacherais de me montrer à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:51

on m'as rien demander à ce que je vois x) mais je suis okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble postulant Empty
MessageSujet: Re: Humble postulant   Humble postulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble postulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» appreti postulant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-