Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CANDIDde créATURE : Golgolito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golgolito




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

Trois gros coup sur la porte, elle s'ouvre et un Démon immense, l'air pas tibulaire mais presque, se frotte la tête.
"Aïe... ca faire mal à tête..."
Il est habillé comme un as de pique, tient une Massue du Baveux dans une main, et une Sophie la Girafe dans l'autre.
"Moi Golgolito, elle ma femme..."
Puis baissant la voix :
"Elle pas très intelligente, elle juste dire "pwik pwik", mais elle pas méchante avec Golgolito"
A voix haute :
"Moi viens de taverne pas très loin. Eux se moquer de moi et Pwik Pwik elle se venger et tout casser. Alors eux dire "Pardon pardon" et dire aussi que ici amis de pwik pwik."
Il s'arrête, visiblement fatigué d'avoir prononcé un si long discours.
Puis il finit, après avoir repris sa respiration et fait un sourire (techniquement c'en est un, mais bon faut pas montrer ça aux enfants...) à sa belle.
"Donc euh, moi vouloir trouver amis qui pas se moquer de moi, et moi en échange partager ce que les gentilles bébettes donnent quand moi bien expliquer, avec ma massue, ce que moi vouloir."


[hrp]
Bonjour à tous,
Je postule dans votre guilde, dont la présentation comprends les 3 mots clés de mes recherches de guildes : sympathique, roleplay, pas prise de tête.
Bon maintenant que le plus facile est fait (vous dire pourquoi je voudrais vous rejoindre...) au plus dur... (vous donner envie de moi Very Happy)
Je fais du JdR depuis 12 ans... et je suis un vieux joueur de MMO (depuis EQ c'est dire...) mais qui n'a plus le temps de faire cela.
Par contre ce genre de jeu, ca permet de rigoler un coup en travaillant sur l'ordi comme je dois tous les jours, donc c'est comme un patch anti-MMO pour HCG anonyme.
J'ai passé 1 an sur Gladiatus, pour ce qui connaissent pas c'est comme S&F mais en pas fun... et je viens de quitter il y a 4 jours pour S&F parce que ca me fait bien marrer.
Je suis donc un noob de S&F mais bon, ca devrait le faire (en plus j'ai lu la FAQ)
Je suis un ancien hard core gamer frustré (par le manque de temps), avec une tendance foromaniaque...
(me demande si je vous fais pas fuir là ... Very Happy)
Ah ! Et pour mon implication dans le jeu et la guilde, je n'achèterai pas de champignons, mais j'ai aucun problème pour filer de l'or (puisqu'il suffit de faire des tours de garde). Suffira de me dire le % qu'il est bien de donner.

PS : IG : Golgolito, barbare level 11 ! (avec le torse de Superman, s'il vous plait ! bounce ) ca fait peu de level je sais, mais bon 4 jours, sans guilde et sans album de maniaque (mon rêve actuel...) je crois pas être trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
requ1em
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

bonjour a toi gogolito superbe candidature avec un sympathique RP tout est dit pour moi c'est un grand oui

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

c vrai qu'avec le rp des le début sa fait bien accepte pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:43

C'est oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Golgolito




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

Ben gros merci à tous pour l'accueil, et à bientôt dans les gluants recoins d'un obscur donjon...
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:40

réponse en retard mais oui sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Naikikoul
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:48

Réponse très en retard pour moi mais c'est bon aussi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:08

très en retard oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDde créATURE : Golgolito Empty
MessageSujet: Re: CANDIDde créATURE : Golgolito   CANDIDde créATURE : Golgolito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDde créATURE : Golgolito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-