Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candiature de Lokhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokhi




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:30

Salut a tous je suis Lokhi un elfe noir, éclaireur de niveau 10. Je me suis inscrit sur le forum, car il y a quelques jours j'ai combattu en arène contre un de vos membres ( je ne me souviens plus de l'issue du combat malheureusement) . J'ai donc vu le nom de la guilde "Master of puppets " Oh joie! Une guilde avec un tel nom ( je suis fan de Metallica moi aussi )ça change des guildes " Kileur 2 la mor "
Bon orthographe requis ? ça me va parfaitement. Et...et.... ? Rp apprécié, pas de prise de tête ? Alors la je dis Bonheur !

Personnellement, je suis un joueur "coolos" et pour une guilde de qualité je suis prêt à faire des dons de qualité, cela va de soi.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:45

un tout petit peu trop court il manque juste un petit peu d'information sur toi apare sa c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
requ1em
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:51

la doofy chipotte bonne presentation c'est vrai qu'un petit mot sur toi aurais ete sympa mais pour moi la presentation est nickel

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:01

Désolé j'ai pas pour réflexe de parler de moi. Donc, je m’appelle Léo, j'ai 18 ans et je suis ceinture marron d’aïkido =)
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:39

voila c oki pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:44

+1 aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Lokhi   Candiature de Lokhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candiature de Lokhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-