Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 postule arnomomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Bonjours a tousse je viens de la part de mon frère dodgeur.
je me présente ancien acro a ce jeu j'ai arrêter le serveur (je sait plus le quel) au moment des 1er dj de guilde avec une grosse très grosse guilde classé 1er mais qui sait dissout car il y avait pas mal de problème interne alors je revient et cherche un guilde sympas dans la quel je me prendrais moins la tête ^^

IRL: arnaud 18 ans je suis cuisinier diplomé bac pro cette année Smile

IG: je suis un elf sombre sorti de nul part surement née d'une sorcière perdu au fond tout la bas très loin de votre château ou la cervoise coule a flot et d'un père mort a la guerre.
Alors pour fuir ma mère des l'age de 5 ans j'ai couru vére votre village et la pas mal de gens surpris de ma venu "oula tu est bien jeune toi" oui mais je veut être un future puisant mage a vos coter.
"et la guilde venais voir le ptit qui ce présente il est drôle et si jeune eux on en fait quoi ???"...


ps: a vous d'ecrire le début d'une histoire ou de me posé des question je suis ouvert ^^
merci

Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:49

un très très grand nombre de fautes d'orthographes, RP très court, manque de motivation

Pour ma part c'est non. et pourtant généralement je suis plus du genre a dire oui donc imaginer =)

édite moi ça et corrige toute tes faute et fait un peu plus long et la peu être, je dit bien peut être, que ce sera oui.
( ce sera surement oui si tu fait tout ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

désolé pour l’orthographe mais fort j'ai fait ce que je pouvait puis j'ai regardé les autres candidatures est j'ai vu peut de rp.
niveau motivation je le suis je me mes jamais en colère je vaut surtout avoirs une guilde avec de l'ambiance mais qui s’enrôle pour les guerre et le donjon.
Puis donner surtout pas mal d'or pour profiter avec tout le monde du bonus.

si vraiment je ne vous convient pas car il vous reste que une place je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:03

tu n'as pas tort pour les RP et le coté fair-play j'aime ! engagé !

(mais pour garder un peu de dignité tu aurait pu au moins éviter les fautes d'orthographe dans la réponse que tu m'as fourni xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kallhan
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: condidature   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:33

Cher petit candidat ^^
Les fautes d'orthographes te posent déjà un gros malus...
Cependant, tu as l'air motivé, tu connais le jeu...
Il me reste pourtant quelques questions ;
- Quel est ton niveau actuel ?
- A quel fréquence joues-tu / peux-tu jouer par jour ?
- Quel âge as-tu ? (non, je ne me base pas dessus pour les candidatures ^^ c'est juste pour savoir ^^)
- pourquoi notre guilde ? juste pour l'ambiance ?

voila si tu peux répondre à cela (sans trop de fautes d'orthographe)
pour moi ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:53

Quel est ton niveau actuel ?
je viens de crée mon perso cette apréme je suis que 9 (j'ai quelques champipi ^^)

- A quel fréquence joues-tu / peux-tu jouer par jour ?
je joue au minimum toute ma barre de soif avec 2/3 champi et le reste du temps je suis en garde

- Quel âge as-tu ?
j'ai 18 ans (comme tu as pu le voir dans ma candidature IRL)

- pourquoi notre guilde ? juste pour l'ambiance ?
La première raison est que vous avez l'air sympas,actif et avec de l'ambition sans trop vous prendre la tête et le petit plus et que mon frère fait parti des votre Wink

si tu a d'autre question qui te turlupine n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Kallhan
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

Correction ^^

je viens de créer mon perso cette après-midi je suis que niveau (ou lvl) 9 (j'ai quelques champipi ^^)


--> [La première raison est que vous avez l'air sympas,actif et avec de l'ambition sans trop vous prendre la tête ...]
"et vous êtes super chiant par rapport aux fautes d'orthographes XDD"

Désolé pour l'âge ^^
J'avais zappé cette information ....

Bon pour moi c'est okay, mais n'hésite surtout à prendre des niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

pour les fautes sait mon gros défaut je fait le maximum pour faire le moins de faute possible.
je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:14

3 pour, tu est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

postule arnomomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-