Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 postule arnomomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnomomo


arnomomo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

postule arnomomo Empty
MessageSujet: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Bonjours a tousse je viens de la part de mon frère dodgeur.
je me présente ancien acro a ce jeu j'ai arrêter le serveur (je sait plus le quel) au moment des 1er dj de guilde avec une grosse très grosse guilde classé 1er mais qui sait dissout car il y avait pas mal de problème interne alors je revient et cherche un guilde sympas dans la quel je me prendrais moins la tête ^^

IRL: arnaud 18 ans je suis cuisinier diplomé bac pro cette année Smile

IG: je suis un elf sombre sorti de nul part surement née d'une sorcière perdu au fond tout la bas très loin de votre château ou la cervoise coule a flot et d'un père mort a la guerre.
Alors pour fuir ma mère des l'age de 5 ans j'ai couru vére votre village et la pas mal de gens surpris de ma venu "oula tu est bien jeune toi" oui mais je veut être un future puisant mage a vos coter.
"et la guilde venais voir le ptit qui ce présente il est drôle et si jeune eux on en fait quoi ???"...


ps: a vous d'ecrire le début d'une histoire ou de me posé des question je suis ouvert ^^
merci

Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

postule arnomomo Empty
MessageSujet: Re: postule arnomomo   postule arnomomo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:49

un très très grand nombre de fautes d'orthographes, RP très court, manque de motivation

Pour ma part c'est non. et pourtant généralement je suis plus du genre a dire oui donc imaginer =)