Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina


Shina

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:13

Bonjour a tous !

Je m'appelle xxx (je vous le direz si vous m'acceptez, par précaaution), j'ai 16 ans et j'habite en France. Je suis Lycéen pour le moment, et c'est bientôt la rentrée.
J'aime le RP mais a chaque fois que je veux en faire les 3/4 du temps un jeu sur l'ordi m'en empêche, allez savoir pourquoi. Peut-être suis un mini geek ? Qui sait ?

Bon assez parlé de moi, je fais ma candidature.

Je joue a ce jeu depuis quelques heures a peine et c'est le vrai coup de coeur ^^
Donc mon psedo est Shina, tout comme mon pseudo d'ici.
Etant donné que je connais a peine le jeu j'essaie de faire un maximum de "missions" d'argent, soit celle qui m'en propose le plus pour que je puisse augmenter vite mes stats ^^.

Vous me direz, quel animal est sous mes ordres ? Et bien pour le moment, j'en ai aucun. Mais je compte bien avoir un Dragon-Aigle car apparement c'est bien utile !

Ensuite les champignons, je usuis ps un grand fan, entre nous, je préfère garder l'argent pour m'acheter un bon tee-shirt que de mettre de l'argent dans un jeu. Mais pour m'acheter une monture ça y'a pas de problème ^^ !

Que dire de plus, je suis souvent connecté, assez bavard.

Mon perso' est un Magicien au level5 et 'avatar que j'ai je l'ai mit au hasard xD !