Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina


Shina

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:13

Bonjour a tous !

Je m'appelle xxx (je vous le direz si vous m'acceptez, par précaaution), j'ai 16 ans et j'habite en France. Je suis Lycéen pour le moment, et c'est bientôt la rentrée.
J'aime le RP mais a chaque fois que je veux en faire les 3/4 du temps un jeu sur l'ordi m'en empêche, allez savoir pourquoi. Peut-être suis un mini geek ? Qui sait ?

Bon assez parlé de moi, je fais ma candidature.

Je joue a ce jeu depuis quelques heures a peine et c'est le vrai coup de coeur ^^
Donc mon psedo est Shina, tout comme mon pseudo d'ici.
Etant donné que je connais a peine le jeu j'essaie de faire un maximum de "missions" d'argent, soit celle qui m'en propose le plus pour que je puisse augmenter vite mes stats ^^.

Vous me direz, quel animal est sous mes ordres ? Et bien pour le moment, j'en ai aucun. Mais je compte bien avoir un Dragon-Aigle car apparement c'est bien utile !

Ensuite les champignons, je usuis ps un grand fan, entre nous, je préfère garder l'argent pour m'acheter un bon tee-shirt que de mettre de l'argent dans un jeu. Mais pour m'acheter une monture ça y'a pas de problème ^^ !

Que dire de plus, je suis souvent connecté, assez bavard.

Mon perso' est un Magicien au level5 et 'avatar que j'ai je l'ai mit au hasard xD !

Voilà, j'aimerait intégrer votre Guilde car si j'ai bien compris vous prenez les joueurs qui n'utilisent pas "au taquet" de champignons et vous avez l'air sympa ^^.

Merci d'avoir prit votre temps à lire mon long récit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Master Shakes
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:27

Je dirais +1 j'attend mes amis pour savoir leurs choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:58

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:14

+1 encor un petit vote et tu peut rentré x)
Revenir en haut Aller en bas
Shina


Shina

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:02

Merci à tous ! What a Face

Pour info, je suis maintenant level 10 et j'ai mon Dragon Rolling Eyes .

Edit: i vous savez comment avoir des armes dites le moi car la mienne est pas géniale, merci ^^ ! J'espère que je dois pas attendre d'en avoir une a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:40

pour les armes, tu tombera dessus dans la taverne ou l'armurerie, ou alors avec de la chance dans les lvl de donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Shina


Shina

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:42

D'accord, merci de l'information Obarn !

J'èspère que j'aurais de la chance bientôt alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:04

bienvenue dans la guilde, il te faudra patienter un petit peu car ils nous faut augmenter le château mais ne t'inquiète pas, ce sera vite régler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shina   Candidature de Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-