Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gildenlöw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildenlöw




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:11

Bonjour les puppets, euh... les Masters je veux dire (ça donne plus de prestance ^^).

Sur le serveur 7 de Shakes & Fidget, je suis Gildenlöw, petit archer niveau 22. Je joue de façon gratuite mais de manière très régulière : de 9h à 12h tous les jours (pour faire ma soif et discuter sur le chat), quelques apparitions l'après midi (pour m'enrôler dans les guerres) et enfin une apparition vers 22h pour dépenser ma garde lancée à 12h et ainsi relancer une garde pendant la nuit Smile.

Je joue sur d'autres serveurs (avec des levels plutôt élevés) également donc j'ai une petite expérience du jeu.

Dans la vie réelle, je m'appelle Dorian, j'ai 24 ans (25 ans bientôt, le 1/4 de siècle aïe...) et je suis chargé de communication dans une entreprise de diagnostic immobilier. J'aime le cinéma (thriller psychologique / horreur principalement), les jeux vidéo (survival horror avec Silent Hill en tête) et surtout la musique rock/metal (surtout progressive telle que Dream Theater, Pain of Salvation, Ayreon, Pink Floyd...). Le nom de votre team ne m'a pas laissé insensible (Metallica ^^).

Votre phrase : "Si vous cherchez une guilde visant les sommets et qui se prend la tête, passez votre chemin" m'a attiré. Car c'est ce que je cherche, une guilde passionnée, sans prise de tête, sympathique et ouverte Smile.

Bonne journée à vous et même si je ne suis pas retenu, je vous souhaite bonne continuation.

Metallicalement (^^), Gildenlöw.
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:42

+1 for me !
Revenir en haut Aller en bas
Shina


Shina

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:00

Tout d'abord, Bienvenue sur notre forum Gildenlöw !

Je trouve que ta présentation est détaillée, claire et bien complète. T'a mit du temps à la faire et on vois bien ta motivation pour venir parmi nous.

Donc sans hésiter, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:23

+1 for my Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gildenlöw




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, faites moi signe ^^.

J'attends votre aval pour rentrer ou non dans la guilde Smile

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gildenlöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gildenlöw   Candidature Gildenlöw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gildenlöw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-