Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Dorleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14

Bien le bonjour à vous.

Tout d'abord, pouquoi je viens chez vous ?

Je cherche une guilde avec un classement non négligeable mais surtout qui bouge.

Je me suis assez fait enguirlander sur le s1 par mon chef de guilde car je réclamé toujours des guerre, pour améliorer noter classement mais surtout, on gagne pas mal d'xp quand on attaque Very Happy

Ensuite, je ne vous le cache pas, vos bonus sont interessant et je serait la pour participer à leur développement en dont d'or.

Ensuite, côté guerre/raid, je suis toujours présent.

Que vous soyez la dernière guilde du jeux et qu'on se fasse attaqué par la première, je répondrais à l'appel, je n'ai peur de personne Very Happy

Ensuite, je suis no prise de tête, les embrouilles ne m'interessent pas, je suis sur shake pour me détendre donc pas pour me chamailler.

Une bonne ambiance est aussi necessaire au bon développement d'une guilde, j'espère que chez vous, l'ambiance est bonne sinon, je la mettrai mouahahahaha.

=====
Côté perso, je me suis inscris y a 3 jours (je crois environ), j'ia un éclaireur lvl 13 qui n'attend que de ce développer!

Actuelement, je possède le fameux "Dragon" mais étant donné que je suis aussi présent sur le s1, je l'aurait surement pas tout le temps mais rien n'empèchent, avec quelque bierre en plus, c'est comme-ci Wink

=====

=====
Côté IRL, je m'appelle Gaëtan, je vais feter mes 17ans mi-Septembre.

J'habite dans le Sud, aux alentours de Toulouse.

La lecture me pationn : roman fantastique, imaginaire, fiction...

Les jeux en ligne aussi =)

Je joue à Shakes and Fidget, Ikariam, KingsAge, Fourmizzz, Dark orbit.

Black Ops sur ps3 m'amuse pas mal aussi, pour se défouler ou pour s'énerver, y a pas mieux!

======

Voilà, c'est tout pour le moment, désolé d'avoir autant écrit mais ch'ui assez bavard :p

pour tout question, n'hésitez pas, autant ici que sur le jeux ==> Perso s'appelant Dorleroi (logique non ? Very Happy)

@ Bientôt j'espère :p

Amicalement,
Dorleroi
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

Bonne candidature, bien construite donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:28

Merci mais surtout, n'hésitez pas à dire que c'était long et chiant car je suis le premier à me plaindre des long texte en tout genre Laughing

Je voulais rajouter un truc :

Je reste rarement inactif ==> ou je fais les taverne (ce qui me prend genre 200-250 minutes au lieux des 100 mdr) je relance direct de la garde donc en 24H, je dois bien arrivé à 18-20H de garde dans la journée Surprised

Et, les cours vont reprendre donc mes connexion seront :

Tôt le matin et Tard le soir donc je serai toujours dans les guerres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:21

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golgolito




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:29

Ouais quand c'est long c'est bon !
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:13

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Dite, j'aurai la réponse dans combien de temps environ ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:18

il faut que l'on puisse up le chateau et tu sera invité !
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:11

Tenez moi au courant alors Very Happy

PS : Je viens de me chopper un arc mdr, enfin la rentré dans la cours des grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorleroi   Candidature Dorleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dorleroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-