Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candidature bibouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibouche




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:34

Bonjour à tous, hello good morning all !

My name is Cyril i live in boston, texas, *kof kof kof* Bon j’arrête l'anglais parce qu'en réalité je suis loin d’être bilingue. J'ai 23ans, je suis aide soignant à Rouen et bientôt papa. Very Happy

Pour la petite présentation de mon personnage je suis se que l'on pourrait appeler une légende vivant. Le souci c'est que je dois encore faire mes preuves... Oui du haut de mon niveau 9, se cache une extraordinaire et inexorable soif d'aventure, soif d'apprendre a manier ma nouvelle arme, mon arc, et de connaitre d'autres personnes.

Je suis originaire du serveur dieu. Serveur deux, excusez moi... encore un lapsus révélateur de mes origines... ou je manie la baguette avec une extrem souplesse et une certaine classe a en faire palir plus d'un. Je vie avec mes camarades depuis environ 1an, les Renovatien de la guild Renovation.

Se que j'aime chez vous, c'est votre mentalité de jeu. Ne pas chercher la 1ere place.
Car pour moi, dans S&F c'est un peu une course d'endurance... Où la phrase maîtresse serait :"Qui veut aller loin ménage sa monture "

Mes horaires :
Je passe souvent, je m’enrôle à chaque bataille, je me connecte aussi via mon android, donc pour la présence, aucun soucis.

Voilà, excusez ma modestie Wink


Dernière édition par bibouche le Mar 6 Sep - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:25

j'aime, j'aime et... j'aime !!! =) clair un peu marrant relax complet et je suis aussi du 76 (saint valéry en caux je sait pas si tu connait c'est a 30Min de dieppe en bord de mer ^^)

c'est tout simplement oui
Revenir en haut Aller en bas
bibouche




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:22

Merci pour ton acceptation ! voyons les autres ^^
Ouais, 76 en force Laughing Moi c'est Rouen même. Donc a quoi ? 45min voir 1h de dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Obarn
Membre

Obarn

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:18

ok pour moi, je serais bientot juste à cooté de Rouen à saint etienne du rouvray pour mes études !
Revenir en haut Aller en bas
Louffeur
Membre

Louffeur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : rambouillet

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:59

vive le 7x ^^ c ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
tedcle
Membre

tedcle

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : france

Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

bienvenue parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bibouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibouche   Candidature bibouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature bibouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-