Master of Puppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Puppets

Forum en Construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Gruumphichette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gruumphichette
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

[Accepté] Candidature Gruumphichette Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Gruumphichette   [Accepté] Candidature Gruumphichette Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:02

Salut!
Je créer ce topic, comme vos pouvez vous en douter, pour rejoindre votre guilde (je sais, c'est pas très original, mais bon...).
Donc, pour les questions techniques:
Je suis une éclaireuse (qui n'a rien à voir avec une allumeuse) et je monte actuellement un aigle-dragon, ou l'inverse je sais plus. Enfin, je veux pas dire que c'est peut-être lui qui me monte, mais qu'il y a une mince possibilité que se soit un dragon-aigle. Entre nous, vous trouvez ça peut-être bizarre, mais je comprend que le vendeur ai accepté de me le vendre contre une poignée de champis: "Toute la journée 'vec ces zanimaux de merde... J'ai bzoin d'décompresser un chouya" m'a-t-il dit. Du coup maintenant il est survolté et il fait que bouger... (La drogue c'est mal)
Sinon, je suis un joueur actif et plus ou moins expérimente (c'est mon 2nd server).
Enfin, je postule en priorité dans votre guilde, car mon expérience des jeux par navigateur me souffle qu'il est très important d'avoir un forum externe. Étant donné qu'en plus l'ambiance semble plutôt bonne, sans trop de pression, je me permet de postuler chez vous.
Avec mes remerciements d'avance, et quoi qu'il en soit, bon jeu à tous.
Gruumphichette
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Administrateur

Pandore

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté] Candidature Gruumphichette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gruumphichette   [Accepté] Candidature Gruumphichette Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:13

Bonjour !

Excellente candidature, j'ai vraiment aimé =))

Je pense que tout le monde sera d'accord pour ta venue chez nous Wink

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://mop-s7.forumactif.org
Gruumphichette
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011

[Accepté] Candidature Gruumphichette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gruumphichette   [Accepté] Candidature Gruumphichette Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:25

Merci ^^
Quels sont les jours des dons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Gruumphichette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gruumphichette   [Accepté] Candidature Gruumphichette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature Gruumphichette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature Ness
» [Accepté] Candidature tedcle ^^
» [Accepté] Dark spleen
» [Accepté] Présentation XxMagnum Xx
» [Accepté] Candidature Dodgeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Candidatures-